Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Mille mercis !

Boujour à vous toutes,

Mon blog vient d'être créer, et je m'aperçois que vous êtes nombreuses à m'encourager et à me souhaiter la bienvenue sur la bloggosphère. Ca ma fait énormément plaisir de lire tous vos messages .

Mille merci à vous toutes , et en particulier à Christine que vous connaissaient toutes http://croixdechristine.canalblog.com

Mon blog n'est pas tout à fait terminé, il me reste encore quelques photos à faire et à ajouter dans mes albums (et oui, je n'ai pas photographié tous mes ouvrages, je ne pensait pas qu'un jour je me lancerait dans cette aventure).

A bientôt, et bon dimanche à vous toutes. Isa.

Publicité
Commentaires
B
Longue vie à votre blog, et à bientot.<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Longue et heureuse vie à votre "bébé" blog,<br /> qui est déjà super agréable.<br /> Bonne continuation et bonnes créations.<br /> Julie
Répondre
O
Merci à christine de nous avoir envoyée voire ton blog. je te souhaite plein de bonnes choses et de superbes créations en perspective !
Répondre
C
Bienvenue à toi et longue vie à ton blog.
Répondre
I
Bonjour Isabelle, bienvenue dans la ronde des blogueuses. je vais m'inscrire à ta newletter, .<br /> Moi j'ai créé le mien en Janvier de cette année et cela m'a changé complètrement la vie, quel plaisir de communiquer avec les autres.<br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 816
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité