Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Porte-bonheur

Bonjour à tous,

Je vous présente un ouvrage brodé  cet été mais qui été en attente de finition. Fini hier, le voici donc

IMG_1265, brodé en 2 fils/ 2 fils sur du lin blanc 11 fils/cm, pour accessoiriser un peu, j'ai ajouté 2 petits coccinelles en bois, ainsi que 4 perles de rocailles dans les coins rouges et un petit ruban rouge pour le suspendre dans l'armoire car je l'ai rempli de lavande cueillie cet été.

 

IMG_1273J'ai trouvé la grille en me promenant chez P'tites bricoles et petits points, ici http://delpblog.canalblog.com

A bientôt, Isabelle.

PS: De nouvelles photos sont à découvrir dans les albums !

Publicité
Commentaires
C
C'est très frais et très joli.
Répondre
M
Un petit coussin porte bonheur!!! il est trop mignon je l'aime beaucoup, et si en plus il sent bon...Alors là...Bonne soirée à toi. Amitiés; Marie.
Répondre
C
tres belle realisation bravo a toi !
Répondre
C
ravissant avec les petites cocinelles, un coussinet qui portera bonheur,<br /> bonne apm, bisous
Répondre
C
il est vraiment tres beau , j'aime beaucoup !!! bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 816
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité