Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Mes petites boîtes

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui 2 boîtes que j'ai réalisé il y a peu de temps.

L'une pour y ranger mes boutons et l'autre pour y ranger mes aiguilles.

Ces boîtes sont en bois je les ai peintes, puis j'ai habillé le couvercle avec des broderies respectives.

Voici la bleue Bo_te___boutons IMG_1237

le diagramme été diffusé par le magazine DFEA par le biais du net (tous les mois une fiche été offerte) dessin brodé sur de la toile aïda 7 pts/cm, j'ai ajouté 2 petits boutons blancs ainsi que 3 petits strass assortis.

Voici la rose

dans laquelle j'ai rangé mes aiguilles Bo_te___aiguilles j'ai moi-même réalisé ce petit diagramme. Je l'ai brodé sur du lin blanc 11 fils/cm. Si le dessin vous intéresse je vais essayer de le mettre sur mon blog (il faut que je vois comment faire) IMG_1252.

Je vous dit à bientôt, Isabelle.

Publicité
Commentaires
M
2 tin box magnifiques !
Répondre
R
Elles sont très mignonnes, ma préférence va à la bleue bien sûr!!!!
Répondre
N
C'est magnifique, bravo!
Répondre
L
ah c'est drolement beau,et original<br /> j'ai acheté deux petites boites métalliques et ça me donne des idées<br /> super<br /> bzz et bonne journée<br /> amarie(lisveur)
Répondre
C
une idée très sympa , la bleue est superbe !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 803
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité