Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Pense-bête gourmand

Bonjour à toutes,

Depuis quelques temps je voulais réalisé un pense-bête mais je n'avais pas trouvé le diagramme adéquat.

Suite à une visite chez Cathy http://leblogdecathy.canalblog.com je n'ai pas pû résister au SAL gourmand qu'elle proposait.

J'ai donc brodé ceci Les_cup_cakes

sur du lin 11 fils / cm mauve pâle (dms n°3743) en 2 fils / 2.

Pour faire mon pense-bête j'ai pris une ardoise (j'avais vu cette idée sur le net) j'ai collé ma toile sur du carton épaisseur 2 mn et entre deux j'ai mis de la feutrine rose pâle le lin étant très fin on voyait le carton.

Voici donc  mon ouvrage 1 

une cordelette rose est venue s'insérer entre la toile et l'ardoise,  j'ai fait glisser 2 petits boutons rose  pour "habiller" la petite corde en satin qui permet d'accrocher les petits mots avec des petites épingles à linge comme ceci IMG_1292

et pour cacher le trou qu'il y avait sur l'ardoise j'ai posé un bouton en forme de cup cake venu tout droit de chez Nathy Créations.

  IMG_1300

Ils donnent envie d'être mangés ces gâteaux  !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Quelle merveille ! bravo, bravo !
Répondre
B
Super idée !! il fallait y penser !!! j'aime bcp !<br /> bravo pour cette belle réalisation<br /> bise
Répondre
B
Super idée !! il fallait y penser !!! j'aime bcp !<br /> bravo pour cette belle réalisation<br /> bise
Répondre
Z
tres belle idée de présentation ! ! c'est super joli , j'adore !
Répondre
C
ton idée est geniale bravo a toi !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 802
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité