Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2010

C'est bientôt Halloween !

potiron

Un vieil hibou sur une branche guettant les alentours, une lanterne, une citrouille, un clair de lune rieur, le tout brodé sur de la toile de lin  blanche en 11 fils / cm (2 fils/ 2), ça donne une petite déco rigolote pour halloween !

 

IMG_1328

 

J'ai ajouté 4 petits boutons dans chaque coins car je trouvait que c'était trop simple et je l'ai monté en pinkeep.

Ce free vient d' un site allemand  ici http://kissycross.twoday.net .

Et cette grosse araignée noire, toute velue, complètement inoffensive que vous apercevez , je l'ai réalisé avec du fil chenille noir, je lui ai ajouté 2 petits yeux (trouvé dans un magasin de loisirs créatif) pour faire plus vrai !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
c'est joli comme tout !!<br /> bravo
Répondre
B
Je l'aime beaucoup, ta petite broderie....<br /> Bisousss...
Répondre
L
très sympa et drôle , tu as fait du bel ouvrage;<br /> bon we<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
B
Grille en pinkeep très rigolotte! Et l'araignée ( qui n'est pas ma copine) je l'aime beaucoup aussi. Jolie interprétation d'Halloween!
Répondre
Z
belle réussite ce pinkeep ! quand à l'araignée, presque aussi vrai que nature ! ! à bientot
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 816
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité