Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Les yeux doux

Je voulais une petite pochette format "carte bleue", c'est chose faite!

IMG_1373

Brodée sur du lin bis 12 fils/cm en 2 fils/2, j'ai gardé les couleurs originales, puis  pour la personnaliser, j'ai ajouter des rocailles transparentes rose au niveau des pliures, puis un bouton en nacre sur la languette.

L'intérieur a été doublé avec un tissu beige à pois

IMG_1378

 

Au dos, j'ai ajouté un bouton "petit moineau" (chez http://www.nathy-creations.com) qui fait les yeux doux au chat .

IMG_1383

Vue de dos :

IMG_1386

 

Pour une première, j'ai trouvé que c'était  facile à réaliser et je vous avoue que je suis plutôt fière du résultat!

L'assemblage a entièrement été cousu à la main.

(Pour les personnes qui n'ont pas le magazine, vous pouvez voir l'original sur le blog de Anne http://tournicoton.over-blog.com ou ici car elle le propose dans sa boutique http://www.tournicoton.kingeshop.com/Les-yeux-doux-cbhaaabla.asp)

Vue d'ensemble :

2010_11_13

 

A bientôt!

Ouvrage réalisé d'après une création de Tournicoton issu du magazine "Passion Fil n°7". 

Publicité
Commentaires
S
trop beau tu pourais en faire un a ta soeurette!!!
Répondre
M
tu peux être fière, cette pochette est splendide, bravo
Répondre
M
c'est vraiment magnifique ! j'adore
Répondre
N
ravissant!
Répondre
A
Cette pochette est sue merveille.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 816
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité