Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Une surprise dans ma BAL

Quand on fait un échange avec une personne ou que l'on commande à distance des petites choses se référant à sa passion , on guette le facteur car on sait qu'il va y avoir une surprise, on a hâte de voir ce qu'on va découvrir, mais quand on ne s'y attend pas on ne court pas à sa BAL voir si le facteur est passé surtout quand il tombe des cordes dehors !

C'est ce qui met arrivé dimanche. En sortant je  jette un oeil dans la BAL et figurez vous je découvre un petit paquet venant de Dieppe, indiquant comme expéditeur Christine(les petites XXX) http://croixdechristine.canalblog.com

Je l'ouvre et je découvre ceci

IMG_1387

Une jolie carte sur la ville de Dieppe sur laquelle un gentil petit mot était écrit accompagné d'un superbe sachet de lavande.

Voici la carte d'un peu plus près :

IMG_1391

Ca m'a fait très plaisir.

Merci encore Christine.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
je viens d'en faire trois de ces petits sachets de lavande, ils serons visibles demain sur mon blog (d'après le tuto de dame valiste & co simple et pourtant si chic)
Répondre
I
trop sympa mais cela ne m'étonnes pas d'elle ! c'est la normandie qui veut ça hi hi hi ! ! ! je te dis pas de quelle région je suis tu t'en doutes ! hi hi hi ! ! !
Répondre
L
super; c'est vrai que les échanges c'est hyper sympa<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
M
très sympa christine !<br /> elle a un coeur en or !<br /> bises ;)
Répondre
C
oh quel bonheur !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 802
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité