Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2010

En rouge et blanc

C'est la couleur de ce petit coussinet pour une déco de Noël.

Réalisé d'après une grille de http://martine290.over-blog.com .

IMG_1420

Brodé sur du lin blanc 11 fils / cm, en 2 fils sur 2.

Etant donné que je n'avait plus de fil rouge pour faire le cadre tout autour, j'ai cousu 2 petits boutons de nacre en haut à gauche, et j'ai ajouté des petites rocailles sous le mot "Noël".

Un galon pompon  a été ajouté pour cacher la couture entre le lin et le tissu. Un ruban coordonné servira à la suspension.

Qu'en pensez-vous?

IMG_1419

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Trop, trop mignon!!!!<br /> Bisousss...
Répondre
B
Wahou ! très joli coussinet et j'aime beaucoup la finition avec les petits pompons. Bonne journée.
Répondre
N
Il est trop mimi!!!
Répondre
L
bravo, superbe, j'adore<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
M
comme je viens de te le dire sur le mail que je t"ai envoyé, je le trouve superbe et j'aime ta petite interprétation personnelle<br /> le fait de ne pas avoir brodé le tour complet lui donne un air plus lumineux, plus aéré, j'aime beaucoup<br /> bravo et merciiiii
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 816
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité