Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2010

Gling - Gling!

Voici mon carillon aux couleurs tendres !

IMG_1466

Brodé sur du lin blanc 12 fils/cm en 2/2.

J'ai remplacé les couleurs d'origine par des tons plus tendres afin d'assortir mes rubans à la broderie .

IMG_1469

La grille vient de chez  123 citrouille (superbe blog que j'ai récemment découvert grâce à Noelle).

Voici le carillon accroché

IMG_1473

(les photos ne sont pas très belles, le temps est gris (petites pluies verglaçantes et neige mélée) depuis ce matin, que voulez-vous c'est l'hiver ! )

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
waouh<br /> j'aime beaucoup<br /> bonne année<br /> blandine
Répondre
I
très joli carillon et superbes couleurs
Répondre
B
Broderie est jolie et bien mise en valeur, merci pour le lien de la grille. Bonne journée.
Répondre
L
superbe et franchement original;<br /> bravo <br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
I
Il est superbe ce modèle et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Moi aussi je suis fan des jolies grilles de 123 Citrouille.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 805
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité