Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2011

Un mini coeur

Réalisé cette fois-ci en broderie traditionnelle. Vu sa petite taille, je l'ai accroché à mon ciseau.

IMG_1506

Le dessin est issu  du magazine "Broderie créative"(mains et merveilles) n°36.

Points employés : points de bouclette et point de noeud le tout brodé sur du lin bis.

Pour une première je le trouve plutôt beau.

Et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
Mimi et tout joli ce petit coeur, bravo, belle fin de journée, mamievette
Répondre
V
Très joli!<br /> C'est frais et ça donne envie de printemps.
Répondre
T
Moi aussi, je le trouve très beau ! Bavo !!
Répondre
T
ce petit coeur est trés joli bravo
Répondre
A
adorable et annonciateur du printemps ! <br /> bravo et à bientôt <br /> Claudine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 812
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité