Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2011

Love

banniere_de_coeur

Pour ce week end de la Saint Valentin voici un petit coussinet, juste quelques lettres et un joli coeur !

IMG_1510

Brodé sur du lin 11 fils/cm en 2/2  (coloris 3865 de chez DMC).

Les grilles proviennent du livret rouge du coffret "couleurs au point de croix".

IMG_1513

Il a fallu que je fasse un petit montage moi-même pour obtenir ce carré.

A bientôt, et bonne fête à tous les amoureux!

banniere_de_coeur

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, surtout le petit coeur stylisé qui est vraiment adorable.<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
1
Belle réussite !!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
L
super joli; je ne connaissais pas ce livre<br /> bzz amarie(lisveur)
Répondre
B
Ce motif est joli, tout léger. Bravo. Bon dimanche.
Répondre
I
Il est vraiment très réussi ton petit coussin, j'aime beaucoup les couleurs et la légèreté du motif. C'est super joli.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 803
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité