Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2011

J'ai été gâtée!

Et oui, pour la Sainte Isabelle, Isa bout de fil organisait un échange entre Isabelle et je l'a remercie beaucoup de l'avoir organisé!

Je me suis donc inscrite et voici ce que ma binôme Miss Plumette (qui s'appelle biensûr Isabelle) m'a offert

IMG_1554

(le temps été gris quand j'ai pris la photo) 

Je peux vous dire que son coussinet est magnifique et sent très bon la lavande! Merci Isa!  

De mon côté, j'ai découvert sur son blog qu'elle aimait les petits zozios voici donc mon cadeau

IMG_1517

L'oiseau est extrait du carnet "un air de campagne" de M-A Réthoret-Mélin.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Un bel échange, et de jolis tons pour ce petit oiseau!
Répondre
A
Votre échange est magnifique, bravo à vous deux pour cette réussite ! <br /> bises <br /> Claudine
Répondre
L
merci isa de ta visite ça m'a fait très plaisir, et ça me touche bcp<br /> gros bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
M
Ton biscornu est vraiment magnifique !<br /> Et je suis contente que mon petit coussinet te plaise également. Je débute en Hardanger, mais en fait c'est une technique plutôt facile.<br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est très joli! j'aime bien!<br /> Belle soirée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 812
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité