Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2011

Un peu de couture

Pour changer un peu de la broderie, j'ai sorti la MAC ce week end  faire de la couture.

Même si je débute avec ma machine, j'ai voulu réaliser un chaton pour ma fille car elle aime les chats.

Je vous présente donc Barnabé le chaton

IMG_1565

J'ai trouvé le modèle  Dans mon bocal.

Et je ne me suis pas arrêtée là, j'ai fait deux petits hiboux d'après le tuto de Mady P2X que voici

IMG_1572

Ces deux modèles présentés sont vraiment idéal pour celles qui comme moi débute avec la machine à coudre.

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
F
il est trop le chat !!
Répondre
P
tout est très mignon..je craque pour les deux petits hiboux
Répondre
I
C'est vraiment super joli, j'aime bien les petites chouettes mais le petit chat avec son joli tissu me plaît particulièrement.
Répondre
T
Coucou, je viens à mon tour te rendre une petite visite et je tombe sur cet adorable chaton ! merci pour le lien si j'ai un peu de temps je le ferais bien pour ma petite Garance.<br /> Bon je continue ma balade
Répondre
N
trop mimi le cousin de Barnabé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 789
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité