Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2011

Joli rêve....

Dans le monde imaginaire des fées, j'ai rencontré la "fée Dodo".

IMG_1680

Elle porta une magnifique robe rose, un joli chapeau assorti, et biensûr, comme toutes les fées, elle avait une baguette magique!  Et pas n'importe quelle baguette magique! Dés qu'elle agitait celle-ci, elle dispersa dans la chambre d'une petite fille pleins de poussières d'étoiles.

IMG_1682

Une fois la petite fille endormie, elle l'emmena au doux pays des rêves.....

IMG_1677

J'espère que cette petite histoire issue de mon imagination vous a plu.

 à très bientôt!

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ce petit compte et la petite fée dodo qui l'accompagne c'est très doux et vraiment adorable.
Répondre
O
C'est adorable ! J'aime énormément les couleurs et la douceur que dégage l'ouvrage !
Répondre
S
Adorable, cette Fée Dodo ! Vraiment craquante !
Répondre
C
Oh que j'aime! Très joli!
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!<br /> <br /> Trop mignone cette petite fée !!!!!!!!<br /> C'est très beau !!!<br /> Bizzz<br /> 1001 Tables
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 815
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité