Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2011

C'est Pâques ce week end!

J'ai donc réalisé un petit coussinet pour l'occasion

 

IMG_1653

La broderie est réalisée d'après un free de Battybat.

Brodé sur du lin rose 11 fils / cm en 2/2 (n°225 de chez dmc) . Tissu Tilda.

IMG_1651

Comme il me restait une petite chute de tissu, j'ai réalisé une petite fleur, et j'ai pris de la laine assortie pour pouvoir le supendre.

Je vous montre également une autre broderie que j'avait réalisée l'année dernière

IMG_1656

Petite poules issue du magazine DFEA n°36. Petite frise d'oeufs colorés issue d'un supplément spécial Pâques.

Broderie réalisée sur de l'aïda chinée 7pts/cm.

Quelques petits détails

IMG_1658

Et pour finir, voici ma petite poulette

IMG_1713

Grille du magazine DFEA n°36, broderie réalisée sur du lin mauve n°3743 de dmc. Je l'accrocherai dans l'arbre de Pâques avec les autres petites déco.

Je vous souhaite à tous une bonne fête de Pâques ainsi qu'un excellent week end! Bonne chasse aux oeufs!

Publicité
Commentaires
V
adorables ces petites poulettes avec le rafia , je craque !!<br /> bonne soiree
Répondre
M
arrivée chez vous sur l'invitation de Vava, je viens de me régaler!! et vous glisse dans mes favoris!
Répondre
C
toutes ces jolies poulettes!! c'est très magnifique, bisous et bonne soirée
Répondre
I
C'est vraiment ravissant et j'adore toutes ces petites poulettes alignées sur ton coussinet.
Répondre
F
tout ces ouvrages sont ravissants avec les petits détails qui comptent...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 815
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité