Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2011

Joli bonheur....

....de mai!

Voici un petit coussinet porte-bonheur réalisé sur de la toile de lin bis 12 fils/cm en 2/2.

IMG_1716

Broderie réalisée d'après une grille offerte par la créatrice de CMonMonde .

Le gros coeur ainsi que les petits ont été brodés avec du fil de soie Gloriana "Victorian Rose".

Un bouton en nacre et un autre en pâte fimo Nathy Créations ont été cousu pour accessoiriser l'ouvrage!

Et comme le veut la tradition du 1er mai, je vous offre quelques brins de muguet pour beaucoup de bonheur!

 

muguet

Bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
L
Joli modèle porte-bonheur!
Répondre
V
Très joli coussinet.<br /> J'aime beaucoup le choix des coloris.
Répondre
Z
ta version est ravissante ! merci pour le muguet!<br /> zabroderie
Répondre
L
Joli découverte que ton blog !!! j'aime beaucoup ce que tu fais !!! je m'inscris vite à ta news !!!<br /> superbe broderie sur le muguet !!<br /> Bises Lolo
Répondre
B
Trop mignons ces petits brins de muguet brodés !!! <3
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 790
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité