Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2011

Du bonheur ......

......plein ma boîte .

C'est ce que proposait la créatrice de Cmonmonde avec cette jolie grille et les explications qui l'accompagnaient :

IMG_1766

Broderie réalisée sur du lin bis en 12 fils / cm en 2/2.

 En ce qui concerne les couleurs, j'ai opté pour les fils Atalie Poudre, bois de rose, fougère, amande, pivoine et DMC 3740 et 3326 (barrière et points de noeud des fleurs).

Au lieu de broder le petit oiseau, j'ai préféré coudre un petit oiseau en bois  Théodora Cleave.

IMG_1767

La boîte est recouverte par du tissu chambré bleu turquoise, et le tour du couvercle par du ruban rose à pois blanc.

Je remercie la créatrice pour cette grille pour ces explications en image!

 

feuille2

 

Maintenant je vais vous parler d'un petit jeu qu'organise Sidonie de Rêve de fil. Il s'agit tout simplement de faire une mosaïque de photos avec des oiseaux (en image, broderie avec des oiseaux, en porcelaine, en bois, en zinc.....)  vous avez juqu'au 15 mai pour vous inscrire en laissant un commentaire  ici  que vous possédez un blog ou pas.  Un tirage au sort aura lieu parmi les participantes.

J'ai trouvé l'idée originale et voici donc ma mosaïque de petits oiseaux

2011_05_06

On y trouve 2 oiseaux faisant parties de ma déco, les oiseaux des 4 saisons de Maussimoms, un biscornu issu du livret "un air de campagne", ma boîte  avec un oiseau en bois de Théodora Cleave, une volière, pochette "les yeux doux" de Tournicoton et la maisonette des oiseaux.

Je vous souhaite à tous un excellent week end et vous remercie pour votre fidélité!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
F
jolie grille bien mise en valeur
Répondre
C
La petite boîte est tout à fait ravissante et j'aime beaucoup les couleurs de la broderie. Félicitations pour ta mosaïque qui est très réussie. A bientôt. Nat
Répondre
V
Superbe collection d'oiseaux!<br /> J'aime énormément.<br /> Bravo
Répondre
I
Ta boîte est ravissante, le motif est super joli et ta mosaïque est très réussie.
Répondre
T
Comme elle est belle, cette petite grille tout a fait adorable !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 803
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité