Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2011

Trouvailles du week end

Avec les beaux jours, refleurissent un peu partout dans nos communes ou villages, quelques vides-grenier, marchés aux puces organisés par les écoles... et bien ce week end j'ai fait quelques petites trouvailles.

Tout d'abord, j'ai trouvé des boîtes de perles de rocailles toutes neuves (si si) que l'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs, pas trop de choix questions couleurs mais vu le prix j'allai pas faire  la difficile!  5 boites pour 1 €00 et les autres à 0.50€ pièces! pour rajouter sur des broderies ça sera parfait!

 IMG_1776

Ensuite, j'ai trouvé une planche de boutons, j'aurai pu en avoir une deuxième, mais la personne a préférée garder les roses, tant pis! Par contre, ils ont pris un peu la poussière, un petit coup de brsse s'impose car ils ont des petites stries (1€00 la plaque, j'ai pas oser marchander)

IMG_1775

Et puis, des fois on se dit, si j'avais su, j'aurai attendu. Pourquoi me direz-vous? Et bien quand j'étais à la recherche d'un casier d'imprimeur, j'avais du mal à en trouver un, c'est vrai c'est rare. J'ai fini par en trouver 2 (annonce sur internet et on se met en relation avec le vendeur) je les ai donc acheté 30€00 pour les 2. J'ai hésité à acheté le deuxième car mis en peinture blanche, mais vu que c'est rare, j'ai quand même pris les 2. Je me suis dit ça peut servir.

Et bien figurez-vous qu'hier j'en ai trouvé, à 2deux pas de chez moi,  pour la modite somme de 3€00 pièce! Si si!

IMG_1773

J'en ai pris qu'un seul car le second était cassé, ça ne valait pas vraiment le coup.

Il faudra que je lui trouve un thème. J'ai commencé le premier dont le thème est sur le jardin / la nature. J'ai déjà fait 2 cases, à suivre prochainement!

Je suis bien contente de mes petits achats du week end.

A très bientôt, et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
A
belle trouvaille en effet!moi non plus,jamais trouvé aucun casier dans les brocs.j'en ai vue aussi sur le net mais ce sont les frais qui sont élevés.
Répondre
L
coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit com ^^<br /> <br /> Désolée de ne pas t'avoir remercié avant mais je suis un peu débordée donc<br /> <br /> je profite de ce dimanche ensoleillé pour te faire un ti coucou ;-)<br /> <br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous.:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte
Répondre
M
Il est en bon état et effectivement pour le prix c'est cadeau...Belle soirée
Répondre
1
Belle trouvaille !!!!!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
M
Gros bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 816
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité