Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2011

Un petit pochon rouge

C'est ce que j'ai réalisé dernièrement en couture. Je voulais un pochon rond, mais, après avoir cousu ma broderie, je me suis rendu compte que la couture n'était pas dans le bon sens.

Comme je ne voulais pas tout découdre, je me suis débrouillée autrement  et voici donc à quoi il ressemble :

IMG_1782

Le petit bouquet de fleur est réalisé en broderie traditionnelle. J'ai eû quelques difficultés avec le passé plat pour les coccinnelles, j'ai donc cousu un charm au lieu de broder la deuxième. 

Pour un premier pochon je ne suis pas trop déçue du résultat .... et comme il me restait une chute de tissu, j'ai fait un petit coussin pique-aiguilles

IMG_1781

Le motif de la broderie est issu de ce superbe livre que j'avais acheté en début d'année

IMG_1779

Je vous présenterai un autre ouvrage en broderie traditionnelle dans les prochains jours. A suivre!

Bonne journée  à tous .... et bienvenue aux nouvelles abonnées!

Publicité
Commentaires
C
Ces petites pâquerettes brodées sont magnifiques, on dirait des vraies!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
J'ai aussi ce livre, j'aime beaucoup les modèles de cette créatrice et sur ce pochon c'est parfait.
Répondre
C
Ton pochon est joli et la broderie ravissante ! bravo ! Merci de ta visite ! bisous
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Joli pochon !!!!!!!!<br /> Bizz<br /> Bonne semaine !!!!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
C
Il est tout mignon ce pochon, et la broderie est très réussie. A bientôt. Nat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 802
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité