Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2011

A B C ...et autres!

...de la petite poule.

Modèle issu du Passion Fil HS n°2

IMG_1788

Broderie réalisée sur de la toile de lin Thieffry mauve 12 fils / cm en 2/2.

Je suis restée fidèle aux couleurs préconisées par la créatrice (Maussimoms) mais j'ai brodé l'alphabet et les tiges des fleurs avec les fils Dmc 561 et 562, pour les fleurs j'ai utilisé le Crescend Colours "Fleur de Lilas" et pour la poulette, j'ai utilisé la Soie Gloriana "Grappe n°061".

Un peu plus prés :

IMG_1790

 feuille2 

Maintenant, on part à la montagne si vous voulez bien.

Je me suis inscrite au sal  "village de montagne " organisé par Sylvie, voici mon avancée :

IMG_1793

 Sylvie nous propose deux versions "façon patchwork" et "tout broderie", j'ai opté pour la seconde version.

to_sew 

Et pour terminer, je me suis inscrite à un autre sal, mais de couture cette fois-ci, organisé par Nuage Rose. Elle nous propose de faire une trousse de couture à quatre soufflets, voici mon petit matériel :

IMG_1784

Il me reste plus qu'à choisir quelques petits boutons. Première étape le 30 mai.

A suivre donc!

Belle journée à vous tous et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
O
J'ai aussi brodé cet abécédaire, se fut un réel plaisir, vous avez très bien réussi à le mettre e valeur, j'aime beaucoup !
Répondre
C
oooh, elle est jolie avec ses volets rouges, bravo
Répondre
R
je suis venue sur ton blog grâce " à la visite guidée " de vava et j'ai découvert de beaux trésors, de beaux ouvrages plein de simplicité comme j'aime<br /> je reviendrai encore<br /> @bientôt<br /> romane
Répondre
L
un petit coucou, je découvre ton blog grâce à Vava ! de bien jolies réalisations, bravo, je fais aussi la trousse chez Nuagerose ! tes tissus sont superbes ! bon dimanche, amitiés de la fée
Répondre
N
l'est tout beau ton blog j'adore.Tes tissus sont superbes elle va être belle la trousse bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 815
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité