Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2011

Je suis dans le jardin....

si vous ne savez pas où me trouver!!

Petit coussinet brodé avec des points de broderie traditionnelle

IMG_1993

J'ai changé les couleurs afin de faire des fleurs d'été tels que les tournesols (au point de noeuds et bouclette), les coquelicots (roue festonnées), les roses (au point d'araignée). Un petit charm papillon est venu se poser sur la toile!

L'écriture est brodée au point arrière avec du fil Atalie "buis".

Si vous aimez la broderie traditionnelle, rendez-vous vite sur le blog de Marie Suarez  où vous découvrirez de petites merveilles, c'est elle qui l'offre si gentiment! 

Voici la photo d'un peu plus près :

IMG_1989

 

Vous aimez?

Je vous souhaite un bon dimanche à tous et bonnes vacances à ceux qui le sont, qui partent ou pas!

Publicité
Commentaires
B
Tout simple, tout beau, tout tout tout... Gros bisous et un grand merci pour le lien de Marie.
Répondre
1
Superbe ce coussinet !!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
C
Il est adorable, vraiment!
Répondre
Z
j'aime beaucoup il est superbe !<br /> zabroderie
Répondre
M
très joli !!<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 803
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité