Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2011

Pique-aiguilles et échange improvisé

Un petit cadeau pour   Isabelle (Le coffre de Poupette) à l'occasion de son anniversaire:

IMG_2186

Broderie réalisée sur de la toile violine 12 pts/cm (achetée sur le salon de Denain) avec le fil DMC n°153.

Tissu Tilda.

La petite grille est offerte par Isabelle de Zabroderie.

Quelques petits détails sur la broderie:

 IMG_2188

En plus du coussinet, j'ai ajouté des caramels aux spéculos (spécialités du Nord Pas-de-Calais), ainsi que des petits boutons "sunbonnet".

IMG_2191

*************************************************************

Puis, il y a peu de temps, j'ai fait un petit échange avec Séverine (Sur mon nuage rose) .

Je lui ai échangé ceci:

IMG_1980

Il y avait également une pendouille à ciseau, mais j'ai oublié de prendre la photo ...

De son côté, elle m'a envoyé cela :

IMG_2236

IMG_2237

Merci encore Séverine pour cet échange....

A bientôt et profitez bien du soleil .....

Publicité
Commentaires
C
j'adooore ce coussinet bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Très joli coussinet. Les coloris sont très bien choisis.
Répondre
C
Quel joli pique aiguille !! Très sympa !! Et superbe échange !! Merci pour ton gentil com chez moi !! A bientôt ! Cil
Répondre
c'est adorable !<br /> bisous bisous ♥
Répondre
M
tres tres sympa echange<br /> le tout est magnifique<br /> mamisa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 805
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité