Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2011

Bucolique....(1)

Parce que la nature est tellement belle, je l'ai invitée chez moi en la reproduisant sur une toile de coton et mon aiguille à broder......

IMG_2261

IMG_2255

Quelques points de broderie traditionnelle, du coton mouliné, une fleur appliquée, un papillon et une barrière (Nathy créations), voici ce qu'on retrouve sur ce joli coeur!

IMG_2256

Broderie extraite du magazine "Il était un fil" n°6.

Bon week end à vous!

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique bravo
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!!<br /> j'adore!!!!!!
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> merci pour ton petit com ^^ et bien je dois avouer que ton coeur est une pure merveille!!!j'adore il est mimi comme tout!!!<br /> bisous et bon weekend<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
T
J'aime beaucoup...C'est plein de gaieté !
Répondre
C
bucolique ... et ravissant !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 816
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité