Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2011

Carré d'abeilles

 Après avoir butinées les fleurs tout l'été, de gentilles petites abeilles ont quittées leur ruche pour venir se poser sur mon carré "pique-aiguilles"!

J'ai eû un coup de coeur pour cette broderie quand je l'ai vu exposée sur le stand de Jardin Privé lors du Salon de Denain cet été.

IMG_2301

Modèle brodé sur du lin Zweigart Edinburgh coloris blanc.

J'ai utilisé les fils préconisés par la créatrice sauf pour les lettres de l'alphabet , j'ai opté pour un Atalie Groseille pour une touche nuancée.

Je vous montre les 4 côtés ainsi que le verso :

IMG_2302

IMG_2303

IMG_2305

IMG_2306

IMG_2293

Contrairement à ce qu'on pourrai croire, l'assemblage n'est pas du tout compliqué!!

Bizzz, et belle semaine à vous tous....

Publicité
Commentaires
C
ça me rappelle que j'ai la grille il faut vraiment que je le fasses<br /> <br /> j'aime beaucoup votre version<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
comme c'est joli et si fin <br /> BRAVOoooooooo!<br /> bises
Répondre
D
ce carré d'abeilles me plait bien !!! Mais j'ai tellement de trucs à faire... que je ne mets pas de nouveau projet en cours pour 2012 !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
N
Je suis admirative, je comprends que tu ais apprécié autant ce motif, c'est superbe
Répondre
S
Je partage ce coup de coeur pour cette broderie absolument ravissante!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 805
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité