Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2011

L'arbre d'automne

Récemment, je me suis balladée dans La Forêt des Croix contées, où j'ai découvert pleins de jolies choses....

Parmi ces jolies choses : l'arbre d'automne que voici :

IMG_2316

La broderie est réalisée sur du lin belfast coloris "Flax".

Les feuilles sont brodées avec un fil nuancé Atalie "maquis", un bouton nichoir en bois a été cousu à la place de la broderie.

Dans sa boutique, Carole propose des petites grilles sur le thème de la nature avec des arbres au fil des saison, des petits oiseaux...

Belle journée automnale et bienvenue aux nouvelles abonnées!

A bientôt,

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce petit coussin, vraiment adorable comme tout ce que j'ai découvert sur ce joli blog merci pour le lien
Répondre
R
C'est vraiment très mignon, je ne connais pas ce site, je vais aller le découvrir...
Répondre
C
Adorable broderie, adorable petite grille.
Répondre
C
Très joli !! Cil
Répondre
L
un bien bel arbre; bzz amarie(lisveur)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 803
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité