Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2011

Noël....

 C'est dans 20 jours...... on commence à s'activer, tout doucement les préparatifs......

Voici donc, un petit pinkeep en parfait accord avec ma déco dont les couleurs dominantes sont rouge et blanc.

IMG_2388

Grille offerte par Carmela, ici.

Broderie réalisée sur du lin bis 12 fils/cm en 2/2 avec des couleurs traditionnelles de Noël.

A la place du flocon brodé j'ai préféré coudre une étoile en nacre pour ne pas trop surcharger.

Belle semaine !

Publicité
Commentaires
O
Adorable ! Merci pour le lien vers le blog de Camelia, j'ai pu découvrir son univers et ses jolies grilles gratuites.
Répondre
A
il est tout beau ton pinkeep!
Répondre
C
C'est ravissant et délicat. C'est Noël!
Répondre
F
coucou Isabelle...j'espère que ça va de ton côté....j'adore ton pinkeep...c'est ravissant
Répondre
V
Très joli pinkeep.<br /> Douce ambiance de Noël. J'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 802
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité