Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2012

WINTER

Bonjour à tous,

En plein coeur de l'hiver, comment ne pas résister  à ce petit bonhomme de neige ?

2012_01_17

Broderie réalisée sur du lin bis 12 fils, en 2/2.

Des petites rocailles transparentes sur le flocons, des petites étoiles en nacre pour agrémenter la broderie!

Grille offerte par sur le blog de  Marika, ici.

Edit du 18/01/2012: la grille se trouve dans la categorie "schemi free" colonne de gauche ou directement ici :

IMG_2490

 Belle journée à vous et merci pour votre fidélité!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Oh oui moi aussi j'ai pas pu résister ! Il est trop craquant celui là !!! bonne journée et merci pour ton commentaire qui me permet de découvrir ton blog !
Répondre
F
joli ton coussinet...j'adore ces longs coussinets..j'en ai moi même déjà quelques uns...le tien est ravissant
Répondre
S
Trop mignon ton coussinet !<br /> <br /> C'est vrai... parfaitement de saison...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore, c'est super joli ! <br /> <br /> bravo.<br /> <br /> Très belle soirée.
Répondre
P
très joli passe une bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 790
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité