Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2012

Plaisir Neigeux

fagot hiver

Aujourd'hui, c'est une petite pochette de brodeuse aux couleurs de l'hiver que je vous présente :

IMG_2518

 

Parfaite pour ranger un ouvrage en cours......ainsi que d'autres petits trésors utiles pour la broderie......

Broderie réalisée sur du lin Belfast coloris "flax" en 2/2.

J'ai un peu modifié les couleurs pour utiliser quelques couleurs nuancées comme le marron de l'alphabet (Crescent Colors "Caterpillar") et le rouge (soie Gloriana "Cranberry") et coloris DMC pour le reste.

IMG_2515

Un morceau de dentelle et de galon pompon pour accesoiriser cette pochette.

La grille (créatrice 1.2.3. citrouille) est issue du magazine Mains et Merveilles n°88.

IMG_2516

Belle journée créative à vous et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Voilà un bel ouvrage, c'est très réussi.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Superbe tes ouvrages avec toujours la touche d'originalité qui fait toute la différence. Bravo
Répondre
J
très jolie cette pochette !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> biz et bonne journée
Répondre
C
parfaite et tout à fait de saison )))
Répondre
V
Superbe grille et superbe idée.<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 790
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité