Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2012

Souffle d'été

Hello,

Me voici de retour après une petite pause estivale......

J'ai tout même brodé, pas beaucoup, je l'avoue, mais j'ai appris à crocheter....

Voici un petit coussinet réalisé d'après une grille de la créatrice L'Rderien

Souffle d'été

IMG_2936

Broderie réalisé sur du lin zweigart Edimbourg coloris "flax" en 2/2.

Petite fleur crochetée avec du perlé n°5.

Coussinet rempli de lavande séchée....

Belle fin d'été à vous tous et merci pour vos gentils petits messages.......

A très vite!

*

Publicité
Commentaires
O
Ouf, je suis encore dans les temps pour commenter ce message, dans deux jours c'est l'automne ♥ très joli modèle de l'R de Rien, et très belle interprétation ! J'aimerai beaucoup savoir faire ces fleurs aux crochets, c'est très jolis !
Répondre
M
Très chouette,j'aime bien
Répondre
Z
l'été souffle encore en ce début septembre avec cette jolie broderie !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
C
Superbe broderie !! Je l'ai déjà brodé mais il est tellement joli qu'il me donne envie de le refaire.. ;) Cool, tu vas crocheter.. ;) Cil
Répondre
Z
douce fin dété...laiguille à la main...!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 805
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité