Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2012

Autumn

L'automne,

Il pleut des feuilles jaunes,

Il pleut des feuilles rouges,

L'été va s'endormir,

Et l'hiver va arriver sur la pointe des pieds......

(citation trouvée sur le net)

 

IMG_2961

 

Motifs de broderie traditionnelle réalisés sur une toile de coton beige très clair....

Un petit écureuil croquant non pas dans une noisette mais un petit bouton en bois.....

Un peu plus près:

IMG_2960

 

Broderie extraite de ce superbe livre

 

IMG_2963

 

A très vite et bon week end!

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton adorable blog grâce à ton commentaire laissé sur le mien et........je m'abonne sans attendre !
Répondre
B
Tout mignon ce coussinet, la broderie traditionnelle en couleurs, c'est beau également on l'oublierai presque tant on voit du rouge. Bravo, très automnal.
Répondre
M
Elle est trop mignonne cette broderie !! J'ai le livre mais n'avais pas remarqué cette broderie !!! Bonne soirée !
Répondre
F
comme c'est fin et raffiné!
Répondre
M
c'est ravissant !!! Muriel
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 805
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité