Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Happy Hearts....

coeurouge

En ce jour de Saint Nicolas, il est grand temps de penser aux préparatifs de Noël.......

Une broderie, aux couleurs de Noël, avec des petits coeurs, juste ce qu'il faut......

Pour un accesoire toujours utile aux brodeuses.....

*

IMG_2994

Voici encore un carnet à aiguilles, un de plus pour ma petite collection.....

 

IMG_3001

*

IMG_2995

*

Broderie réalisée sur du Newcastle coloris "flax" en 2/2,

Aiguilles et bouton pailleté chez Nathy,

Grille offerte par Little House of Needleworks, ici

Pas à pas du carnet détaillé chez Dentelles et Chiffons,

Merci à elles....

*

IMG_3005

 

Publicité
Commentaires
F
merci pour le tuyau je n'avais pas vu que c'était un free, j'adore le modèle, j'espère avoir le temps de le broder, et j'adore aussi ce que tu en as fait mais je t'avais déjà laissé un autre message pour te le dire. Biz et bonnes fêtes de Noël Fab
Répondre
V
Quel bel article... je me régale, bravo<br /> <br /> vava
Répondre
M
Tu as bien raison de te faire aussi des petits cadeaux ! Celui-ci est adorable !
Répondre
M
super joli bravo !!!
Répondre
L
tres joli tres doux ...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 812
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité