Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2013

Un coussinet dans la neige....

En plein coeur de l'hiver, la nature a vêtu son manteau blanc ......

la neige est tombée abondamment , le froid s'est installé....

L'occasion pour photographier un petit coussinet brodé avant les fêtes.....

 

IMG_3028

 

La grille est issue du magazine "Mains et merveilles" n°93 (nov/déc 2012) (création 1.2.3citrouille)

La broderie est réalisée sur du lin belfast coloris "flax"  en 2/2 avec le fil 347 de DMC,

Un petit coussinet de plus à suspendre dans la maison.....

 

IMG_3029

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
coussinet vraiment d'actualité... tu ne pourrais pas nous en broder un sur l'été pour faire revenir la chaleur hihi.. Bises et belle journée à toi FAb
Répondre
M
Mignon comme tout !! Bisous !
Répondre
C
Tout à fait dans son élément ce joli coussinet!
Répondre
F
j'en suis fan des coussinets et je ne compte plus combien j'en ai....superbe dans sa simplicité....
Répondre
B
Moi j'aime les coussinets!! Ils contribuent à rendre une maison chaleureuse. Je suis sûre que la tienne l'est. Douce journée§
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 789
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité