Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2013

Fleurs Bleues...

J'ai participé à un petit jeu qu'organise 123citrouille sur son blog.....

il s'agit de broder la petite grille mise en ligne pour cette occasion  dans les couleurs de son choix, avant le 05 mars

Voici donc mon ouvrage, un coussinet pique aiguilles, dans les tons bleus....

*

IMG_3046

*

La broderie est réalisé sur du lin Newcastle coloris "flax" en 2/2.

Au niveau des couleurs, du DMC 930, 931, 932 pour les bleus, du 640 pour le beige et un dégradé de  GA dark chocolate pour le marron foncé

Tissu à carreaux chez Cultura

*

IMG_3044

*

Pour un peu d'originalité, j'ai rebroder des petits motifs pour en faire des épingles personnalisées...

IMG_3045

*

IMG_3043

*

Merci Rachie pour cette petite grille et pour ce petit jeu....

Si vous souhaitez parciper il est encore temps, les modalités sont ici.

Bon week end créatif et à bientôt......

Et bonne fête à toutes les Isabelle qui passeront par ici aujourd'hui.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
trés belle grille, pour un beau résultat!
Répondre
V
Superbe!<br /> <br /> La grille est jolie et tu as bien choisi tes coloris. Quant au montage final, c'est un régal.
Répondre
A
Il est superbe<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Répondre
P
Je viens du blog de Lisveur où j'ai vu le nom de ton blog dans la colonne de ses blogs préférés. Alors, pointdechichi est venue voir points de couleurs :-) J'ai fait une agréable visite et vu de belles réalisations. A bientôt - Claude
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 805
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité