Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2013

Spring.....

* * *

Le soleil commence enfin à briller, la nature se réveille même si le froid persiste.....c'est le printemps!!!

Des tulipes et des petites fleurs blanches sont venues se poser sur ma toile.....

* * *

IMG_3177

* * *

Broderie réalisée sur du lin 12 fils vert très pâle,

J'ai utilisé les fils 3011 , 3012 et B5200 de DMC,

Atalie "buis" pour l'écriture et de la soie Gloriana "grappe" pour les tulipes,

Free offert ici

* * *

IMG_3179

* * *

Merci pour votre fidélité et vos commentaires.....bienvenue aux nouvelles abonnées!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
C'est ravissant! tu commence à avoir une jolie collection de coussins!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
A
C'est super mignon, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je te remercie pour le lien.<br /> <br /> Excellente soirée.
Répondre
L
c'est magnifique, j'adore; bonne semaine sous le soleil;bzz
Répondre
Z
Adorable ce petit coussinet pour accueillir le printemps...<br /> <br /> Douce semaine.
Répondre
B
Comme j'ai envie de me remettre à la broderie!!!!<br /> <br /> Mais je suis en vacances et en mode nettoyage de printemps: résultat, pièces maxi à nettoyer par jour du sol au plafond!! J'en ai pour une bonne semaine...voire plus... Mon Dieu mais quand vais-je retrouver mes aiguilles!! Heureusement que je prends minutes pour balader chez toi!!!<br /> <br /> Douce soirée, et merci pour mes yeux et mon coeur!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 790
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité