Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2013

Rose Sampler.....

Des petites roses épanouies, comme celles du jardin,

Des petites lettres ......de l'alphabet.....

pour ce petit coussinet à suspendre.....

*

IMG_3283

*

Modèle de la créatrice "Little House Needleworks"

Broderie réalisée sur du lin Thieffry" 16 fils coloris "Ivoire" en 2/2.

J'ai modifié quelques couleurs par rapport à celles préconisées par la créatrice

Un petit galon et deux petits boutons en nacre pour faire joli!!

*

IMG_3276

*

Photo prise cet après midi sous le soleil......

*

IMG_3275

*

Belle semaine ensoleillée.....et merci pour vos petits mots......

Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton blog et que de jolies choses!<br /> <br /> je reviendrai te rendre visite<br /> <br /> belle soirée et bon week-end
Répondre
F
Très mignon...j'ai réalisé ce modèle il y a déjà longtemps. Agréable à réaliser
Répondre
L
vraiment très joli; bravo; bzz
Répondre
V
C'est mignon et délicat.<br /> <br /> Un joli coussinet.
Répondre
Z
J'aime beaucoup Ce modèle Et Ta Finition !<br /> <br /> Isabelle dezabroderie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 812
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité