Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2013

A marée basse....

Voici ma première partie terminée de ce SAL proposé cet été par Nataliejo du blog L'atelier perdu.......

 

2013_08_21

 (clic sur la photo)

Broderie réalisée sur du lin Belfast coloris "flax" en 1/1.

Fils utilisés : atalie "Amande", atalie "Terre" et fils DMC préconisés par la créatrice (sauf pour le 712 remplacé par du 3865, merci Françoise).

Photos des "marées basses" prises à la pointe du Hourdel et au Crotoy (baie de somme) et la mouette sur le port du Tréport.........

Si vous souhaitez aussi poursuivre cette aventure "A marée Basse" cliquez ci-dessous......

 

Vignette%20Club-180x255

 

A très vite..........et bel été à tous !!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ,je chercher désespérement une brodeuse qi brocante sa grille du stitch me club 2013 de natalijo....Si c'est ton cas ,merci de m'en faire part ,j'adore ce modéle est il n'est plus dispo ....MERCI par avance ...AMitié.JACK39
Répondre
F
belle broderie !!! je brode sur le thème de la mer pour mon petit fils, c'est la saison et le thème de sa chambre <br /> <br /> bonne et douce journée !<br /> <br /> amitiés lydie
Répondre
C
Ce modèle est magnifique et ta mosaïque le met bien en valeur. Bises
Répondre
C
Ce modèle est magnifique et ta mosaïque le met bien en valeur. Bises
Répondre
F
vraiment craquant ce modèle, on a hâte de voir la suite. Biz et belle journée à toi Fab
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 816
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité