Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2013

Lavender Girl......

...Parce que c'est encore l'été (du moins sur le calendrier)

voici un petit coussinet parfumé à la lavande......

 *****

IMG_3463

 

Broderie réalisée sur du lin Newcastle coloris "Flax"

Fils utilisés Atalie "Amandier", The gentle Art "Dried Thyme", Crescend Colours "Fleur de lilas" et DMC 3770 et 727

 

IMG_3469

 

Contrairement à la créatrice, j'ai remplacé les petites perles de la lavande par des points de noeuds.......

La grille est offerte ici

A bientôt!

*****

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce coussinet BRAVO !!!
Répondre
M
adorable ! <br /> <br /> un petit jeu chez moi en ce moment....
Répondre
V
C'est délicat et très féminin.<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
T
cette broderie est ravissante et la finition sublime<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
F
quelle belle broderie et surtout quelle magnifique finition!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 816
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité