Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2013

Petit automne......

.......dans les étoiles !

pour ce dernier jour d'octobre, encore un carnet à aiguilles ........

avec une broderie de C Mon Monde bien de saison.......avec une citrouille........

* * *

IMG_3488

* * *

IMG_3484

* * *

IMG_3483

* * *

IMG_3480

* * *

Broderie réalisée sur du lin Newcastle coloris "Flax",

Fils utilisés Atalie "ethiopie" (collection éphèmère), Gentle Art "Aged pewter", Dmc 921, 918, 3041, 782 et 3799.

Les boutons étoiles viennent de chez Nathy créations et les coins dorés de Des filles et une aiguille

* * *

IMG_3479

* * *

Un carnet à aiguilles de plus dans ma petite collection,.......quand on n'aime on ne compte pas!!

A très bientôt, et merci pour votre visite......

 

 

Publicité
Commentaires
V
trop trop joli! tout comme toi je ne résiste pas à un petit nécessaire de brodeuse, je les collectionne!!!! grosses bises
Répondre
V
Super mignon ce petit carnet!<br /> <br /> J'aime énormément
Répondre
V
Superbe...j'adore.
Répondre
F
C'est ravissant et dans l'air de la saison...très réussi
Répondre
B
Tout mignon...mais je me répète car je t'avais mis un com qui a disparu!!!!!!!<br /> <br /> Mille bisousss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 790
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité