Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2014

Primevère

primevere

........petite fleur du printemps, très en avance cette année.

Quelques points de rubans, du point de tige, du point lancé et de feuille, elle s'est posée délicatement sur ma toile

 

IMG_3561

 

Le dessin est offert par Cécile sur le blog "je brode on line"

les points sont bien expliqués grâce aux vidéos......

 

IMG_3571

 

Pour ne pas trop surcharger la broderie, j'ai réalisé un point d'épine puis cousu quelques perles en verre sur la tranche,

la broderie est réalisé sur de la toile de lin grise

 

IMG_3570

 

Un petit coussinet parfumé à la lavande à offrir ........

Profitez bien des rayons du soleil.......

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
V
Fin, délicat et printanier.<br /> <br /> Un régal pour les yeux.
Répondre
M
il est magnifique ton coussinet et tout à fait de saison,j'adore les primevères!<br /> <br /> et ta finition est parfaite,bravo!<br /> <br /> bel après-midi
Répondre
N
superbe !
Répondre
C
Il est beau comme tout
Répondre
F
Ton coussinet est ravissant...bravo à toi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 803
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité