Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2014

Des boutons.......

Chinés hier après midi sous un beau soleil........

* * *

IMG_3596

* * *

Pour la plupart, ils sont en nacre, tout simples ou décorés, il y en a des gros, des petits........

IMG_3601

* * *

D'autres sont en verre,

IMG_3600

* * *

Des minuscules en nacre, en porcelaine,

IMG_3604 - Copie

* * *

C'est la première fois que je trouve autant de boutons sur une brocante, je vous avoue que je suis contente d'avoir trouvé ce trésor à deux pas de chez moi sur une brocante............et avec du soleil en prime!!

De quoi agrémenter quelques broderies..........

Très belle semaine à vous,

Et merci pour votre fidélité!

 

Publicité
Commentaires
N
jolie trouvaille bises
Répondre
M
woauh !!! quelle belle trouvaille que ces beaux boutons de nacre et autre.. j' ♥ beaucoup !!! <br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> quelle chance d'avoir trouver de si jolis boutons, tu as de quoi faire ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
I
Waouh, un vrai trésor ;)<br /> <br /> Douce soirée, bises
Répondre
M
Tu pourrais m^me jouer au Petit Poucet avec tous ces boutons!!<br /> <br /> Jolie récolte!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 816
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité