Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2014

Spring band sampler.....

.......de Litthle House of  Needleworks.....

Brodé l'an dernier, terminé cette année!

Un montage en coussinet à suspendre......

~~~~

IMG_3592 - Copie

~~~~

Broderie réalisée sur du lin belfast "flax" avec les fils préconisés par la créatrice.

Il est entièrement rempli de lavande........

Les deux petites frises du haut et du bas n'ont pas été brodées, j'ai préféré ajouter 2 petits boutons en nacre ainsi qu'un petit noeud en lin (qui stoppe la lavande pour éviter qu'elle ne retombe dans le bas du coussinet)

~~~~

IMG_3593

~~~~

Un nouveau coussinet qui a pris place dans la maison pour une petite déco printanière........

Je vous dis à bientôt, et merci pour votre fidélité!!

 

Publicité
Commentaires
T
un joli coussinet j'aimeeeeeeeeee<br /> <br /> talou
Répondre
V
il est trop joli ton petit coussinet! je te fais de grosses bises
Répondre
V
Très joli coussinet.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces tons doux.
Répondre
M
super joli ton coussinet , <br /> <br /> une question la lavande elle est en vrac ??<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
Super joli, j'aime le montage avec le petit nœud et les boutons qui apportent le petit plus, bises !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 812
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité