Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2015

Coussinets parfumés.....

Avec des petites broderies réalisées depuis quelques temps,

j'ai confectionné des petits coussinets rempli de lavande

et mes enfants les ont offerts à leurs maîtresse en guise de petits cadeaux de fin d'année.....

* * *

IMG_3891

* * *

IMG_3896   

IMG_3899

IMG_3898

* * *

Broderies réalisées sur des toiles de lin.

Les grilles des 2 coeurs fleuris sont  extraites du livre "un air de campagne" de M-A Réthoret Mélin,

et les 2 autres sont des minis kit "Atalie".

* * *

A bientôt.......et bel été créatif !

Publicité
Commentaires
M
ravissants ces petits cadeaux de fin d'année <br /> <br /> BRAVO
Répondre
L
C'est mignon comme tout !
Répondre
L
c'est vraiment superbe; les maitresses ont du être ravies;bzz
Répondre
C
Tous les ans à cette période je me demande pourquoi j'ai pas choisi l'enseignement ... C'est adorable. Bises
Répondre
N
Jolis coussinets!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 805
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité