Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2015

Après les roses......

réalisées il y a quelques temps,

IMG_3235

~~ ~~ ~~

Une envie de broderie traditionnelle avec du ruban, du cotons perlé et quelques perles.....

voici le coussinet aux fleurs blanches

~~ ~~ ~~

IMG_3910

~~ ~~ ~~

La broderie est réalisée sur du lin, bouton central en porcelaine chiné, aiguille Nathy créations et Butterfly couture.

Des petites fleurs pour ce jour de rentrée des classes !

~~ ~~ ~~

IMG_3909

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment du plus bel effet, j'adore !<br /> <br /> Très belle journée.
Répondre
N
ils sont superbes même si j'ai une préférence pour le premier bises
Répondre
N
Deux très jolis pique-aiguilles. Cette broderie traditionnelle est superbe. Douce journée. Bisous
Répondre
C
C'est d'une beauté !!! J'admire le travail. Bravo !!!
Répondre
Z
Du très beau travail.... j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 805
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité