Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2015

Etoiles, citrouilles......

Et un mouton, pour un petit tableau aux couleurs de l'automne.....

* * *

IMG_3940

* * *

Une petite grille  vite brodée, offerte par Samisa sur le blog de Sidonie "Rêve de fil"

La broderie a été réalisée sur du lin édinbourg avec des fils Dmc 783, 898, 938 et 3862,

Un atalie "poudre" pour le mouton, des Gentle Art "bittersweet", "nutmeg" et" avocado".

La breloque étoile achetée chez "de mère en fille" l'an dernier sur le salon de Sailly sur la lys.

* * *

IMG_3941

* * *

Et en parlant du salon de Sailly sur la Lys,

le prochain aura lieu les 28 et 29 novembre 2015 au complexe sportif

salon 2015

* * *

 Merci pour votre fidélité et merci à Samisa pour toutes ces grilles qu'elle nous offre généreusement!

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je découvre votre blog, j'aime beaucoup. Très belle broderie. Bonne journée
Répondre
L
un très bel ouvrage; bzz
Répondre
S
Merci d'avoir brodé ma petite grille ...
Répondre
I
une magnifique broderie, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
A
J'adore, c'est très joli !<br /> <br /> Belle fin de semaine.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 790
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité