Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2015

Ce weekend à Cuincy dans le Nord.....

Une exposition de broderie

pour toutes celles et ceux qui habitent dans le nord Pas-de-Calais

* ~~ *

cuicy

 

Seront présentent le samedi : Un Petit Fil, Couleurs d'Etoile, le Lin d'Isabelle, Un petit Coupon et Fleurs de lin

Seront présentent Dimanche C mon Monde, le Lin d'Isabelle, Tournicoton et Un petit Coupon

* ~~ *

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ravie de compter parmi vos nouvelles abonnées.. je réintégre la région où je suis née en décembre prochain, je vais donc surveiller de près les annonces des diverses manifestations brodesques des environs.<br /> <br /> marie3346
Répondre
O
Merci d'être venue <br /> <br /> Peut être nous verrons nous au club de Cuincy ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
J ai transmis à des amies qui St ds le coin. Bzz
Répondre
A
quel dommage que ce soit si loin.. en tout cas, je souhaite une bonne expo à toutes les brodeuses...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 803
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité