Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2016

Bonne nuit les petits !

Pour souhaiter la bienvenue à un petit Raphaël,

un petit coussinet aux couleurs tendres !

IMG_3973

La broderie est réalisée sur du lin Newcastle , par contre,

j'ai modifié les couleurs des deux petits enfants.....

  

IMG_3970

La grille est une création de Virginie Goussé "C Mon Monde"

issue du livre

souvenir

Je vous souhaite une belle journée et merci pour votre fidélité

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog, que de belles choses<br /> <br /> ta broderie est très joliment mise en valeur avec ce coussinet<br /> <br /> je continue la découverte de ton univers
Répondre
V
trop mignon! bravo! grosses bises
Répondre
L
superbe, et chez moi aussi il y a un petit raphael! mon dernier petit neveu <br /> <br /> bzz
Répondre
I
Magnifique petit coussinet, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
D
Bonsoir, il est superbe. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 816
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité