Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2017

Pour écrire un mot. ....

Petite production de carnets de notes........pour écrire un mot, écrire ses pensées,  écrire ses idées, un poème. .........

🌸🍃🌸

aviary-image-1493196687824

🌼🍃🌼

 Broderies réalisées sur de la toile de lin 14 fils, avec des fils dmc, atalie Rosemary pour l'abc du carnet en 1er plan,

Décorés de petites breloques, petits noeuds de satin ou lin pour les personnaliser......

🍃🌹🍃

A bientôt, 

Merci pour votre fidélité ! 

Pour celles qui sont dans les Hauts de France, je serai au salon pour "Elles" le 17 mai à Hénin-Beaumont  avec mes nouveautés 

AFFICHE(1)

Et à  bientôt sur www.quelquespointsdecouleurs.kingeshop.com ! 

Publicité
Commentaires
K
superbe tes petits carnets<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
N
Adorables. Trois judicieuses versions colorées d'abécédaires avec de jolies roses. Elles auront du succès. Douce journée. Bisous
Répondre
I
très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Félicitations.
Répondre
N
C'est très joli!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 815
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité