Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2012

Spring.....

Ca y est, le  printemps est arrivé....

les rayons du  soleil commence à nous réchauffer.....

les petites fleurs pointent le bout de leur nez dans les jardins encore "endormis"....

mais, j'ai trouvé un "truc" pour faire pousser ces petites fleurs......

je les ai brodé  sur ma toile ! histoire de faire entrer le printemps dans mon salon !!

 

SPRING

 

Motifs de broderie traditionnelle extraite du livre "Petits Bonheurs à Broder" de Emily Steven (Editions 100% Marabout).

Broderie réalisée sur de la batiste en coton.

Belle fin de journée à vous et bienvenue aux nouvelles abonnées,

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
R
C'est mignon tout plein et la petite poule est craquante.
Répondre
C
C'est ravissant !! J'aime beaucoup !! Bravo !! Cil
Répondre
F
ravissant et tendre à la fois...c'est très réussi.
Répondre
T
Quel joli petit coussinet et qui me donne l'envie de me replonger dans ce livre que j'ai aussi dans ma bibliothèque<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Une petite merveille !! Si printaniére !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 818
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité