Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2017

Matriochka....

Parce que j'adore les pour poupées Russes aux couleurs chatoyantes.....

Une petite production de ces fameuses Matriochkas en feutrine

* * *

20170605_150338

 

* * *

Poupées réalisées avec la feutrine Cinnamon Patch (disponible dans la boutique en coupon 15×15 cm)

D''aautres coloris et tailles viendront complèter la série. .......

A bientôt Isabelle ! 

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont adorables. Doux week-end. Bisous
Répondre
Z
Elles sont superbes !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
je les adore ces petites bonnes femmes <br /> <br /> BRAVO et bizzz
Répondre
V
moi aussi je les adore, ma fille habite à Moscou et nous en avons vu des centaines de séries sur les marché à Moscou ou St Petersbourg mais pas avec le fni maison de vôtres qui sont superbes<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> vava
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 819
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité