Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2017

Festival de la broderie .......

à  Compiègne. ......

Venez me retrouver , j'aurai le plaisir de faire votre connaissance.......

113570570

Vous pouvez dès à présent réserver vos tickets d'entrée .....Vous éviterez ainsi la file d'attente le jour J  !

http://www.festivalbroderie.fr/pages/reservez-votre-billet-d-entree/34622123.html

A très bientôt, 

Isabelle 

Publicité
Commentaires
F
Je tombe là dessus au hasard sur Hellocoton... oh mais c'est que Compiègne est ma ville natale et que j'adore la broderie en plus!!! Je passerais bien mais je voudrais être sûre d'y trouver des choses qui m'intéresseraient. Je ne vois pas la liste des exposants sur le site, pourrais-tu m'en dire plus stp? merci!!
Répondre
I
trop loin pour moi, dommage ;)<br /> <br /> douce fin d'après midi, bise
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 820
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité